Pour avoir une peau éclatante et sans défaut, des cheveux souples et brillants, les Japonaises ont mis au point un cérémonial minutieux, en plusieurs étapes de soins, baptisé "Layering". 

Le Layering est un mot anglais qui signifie : superposition de couches.

Pour chacun de ces gestes, soins spécifiques, nettoyage, double hydratation... l'auteur a choisi d'aborder ce rituel du bout du monde avec des cosmétiques naturels, bruts et économiques que les Japonaises aiment utiliser et qu'elles trouvent directement dans leur cuisine : thé vert, citron, riz, huile de sésame...

En accordant à votre peau ces quelques minutes agréables de soins quotidiens, vous constaterez rapidement des effets positifs, visibles à l'extérieur et sensibles à l'intérieur. L'auteur détaille aussi dans ce livre les étapes du layering capillaire ainsu que les secrets de l'alimentation Japonaise pour avoir une peau saine.

Le livre Layering - Secret de beauté des japonaises a été édité Fin JANVIER 2013.

 

On aime : le guide de la beauté à la Japonaise ! Grâce au livre "Layering. Secret de beauté des Japonaises" , d’Elodie-Joy Jaubert aux éditions La Plage, j’apprends les rituels ainsi que ce qu’il faut mettre dans son assiette pour avoir une peau de porcelaine et des cheveux en bonne santé. Comme au pays du Soleil-Levant.

Magazine Elle - Mars 2013 - p 116

 

 

 

 

 
 

 

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

Ils  aiment  !